Le -
modifié le -

Zayn Malik se teint les cheveux en vert!

© Cover Media

Le chanteur a surpris ses fans en apparaissant avec les cheveux verts, en compagnie de Perrie Edwards, sur les réseaux sociaux. Découvrez tout de suite la photo!

Zayn Malik fait ce qu’il veut avec ses cheveux. Surtout depuis qu’il a quitté les One Direction. Le chanteur se laisse pousser des ailes depuis qu’il a laissé sa vie de membre de boys band derrière lui, et plus rien ne l’empêche de se laisser aller. Dernière extravagance en date : des cheveux verts.

Les fans ont été très surpris en découvrant le chanteur, les cheveux très courts et verts sur le profil Instagram Perrie Edwards. Sa fiancée a d’ailleurs l’air particulièrement amusée par ce choix puisqu’elle peine à dissimuler son rire sur le cliché simplement légendé « #GreenHairDontCare » (ndlr : #CheveuxVertRienAFaire).

© Cover Media

Perrie Edwards

Depuis que Zayn a quitté les One Direction, tous les doigts sont tournés vers Perrie Edwards, qui serait responsable de son départ. Une décision qui a attristé les Directioners du monde entier. Responsable ? A moitié, puisque c'est suite à des rumeurs d’infidélité lors de la tournée du groupe en Asie que Zayn avait pris sa décision.

Le chanteur semble en tout cas très heureux depuis son départ et n'hésite pas à s'afficher en amoureux avec sa fiancé. Cependant malgré les rumeurs de mariage, le couple ne devrait pas s'unir officiellement avant au moins deux ans!

© Cover Media