Le -
modifié le -

Zayn Malik se met au vert!

© abaca

Alors que son premier album solo cartonne un peu partout dans le monde, le chanteur s’est offert une petite balade en toute décontraction dans les rues de New York!

Après un week end mouvementé en compagnie de sa petite amie Gigi Hadid, où ils ont dû porter secours à une fan en détresse, Zayn Malik avait bien besoin d’un peu de calme.

Le chanteur a été vu hier, seul en train de se balader, dans les rues de New York. Alors que les stars ont tendances à se cacher derrière des lunettes de soleil lors de leurs sorties en ville, le jeune homme n’avait pas l’air incommodé par les photographes. Il ne pouvait de tout façon pas passer inaperçu dans un ensemble vert olive!

© abaca

Tout va pour le mieux pour Zayn Malik en ce moment! Le chanteur a sorti le 25 mars dernier son premier album solo «Mind of Mine», un an jour pour jour après son départ des One Direction. Un premier opus qui cartonne et qui s’est classé numéro dans près de 70 pays, porté notamment par le hit «Pilowtalk» dont le clip très sensuel avait beaucoup fait parler.