Le -
modifié le -

Zayn Malik se lance dans la mode!

© Abaca

L’ex chanteur des One Direction a annoncé une collaboration avec le créateur italien de chaussure de luxe Giuseppe Zanotti. On vous dit tout!

Zayn Malik va élargir ses activités. Le chanteur, dont le retour en solo a été couronné de succès, ne veut plus se limiter à la musique. A l’image d’Harry Styles dans le cinema, ou Niall Horan dans le golf, le petit ami de Gigi Hadid a décidé de s’ouvrir à de nouveaux horizons.

Sur son compte Twitter, Zayn Malik a annoncé sa première collaboration dans le monde de la mode. Reconnu pour son style, le chanteur sortira en 2017 une collection avec le créateur italien de chaussure de luxe Giuseppe Zanotti!

Une bonne nouvelle pour les fans du chanteur même si l’on peut facilement imaginer que les chaussures dessinées par Zayn ne seront pas accessibles à tous. En couple depuis plusieurs mois avec la top modèle Gigi Hadid, Zayn Malik suit donc les traces de sa petite amie. Après s’être fait remarquer pour ses talents de mannequins sur différents shooting photos, le chanteur fait donc ses premiers pas en tant que créateur!