Le -
modifié le -

Zayn Malik se dévoile en couverture de Dazed!

© Cover Media

Zayn Malik a décidé de tout dire! De Taylor Swift à la célébrité, découvrez ce qu’il a sur le cœur…

Zayn Malik n’a jamais été du genre à cacher ce qu’il pensait ni à se forcer à faire ce qu’il ne voulait pas. La preuve encore aujourd’hui en Une du magazine Dazed, pour lequel il pose le regard rebelle et auquel il donne une interview sans langue de bois.

«Je n’ai pas fait grand-chose pour m’acclimater (à la célébrité), déclare-t-il. Je reste comme je suis. Je pense que c’est la meilleure façon de garder toute votre tête. Vous devez prendre les choses pour ce qu’elles sont et ne pas les laisser entrer dans votre tête, parce que si vous le faites, c’est à ce moment-là que vous explosez.»

Taylor Swift le fait rougir!

Cependant, il n’est pas insensible à la critique, surtout quand elle est positive et vient d’une superstar! «Je n’ai pas eu beaucoup de retours de mes pairs. J’ai parlé un peu avec Taylor (Swift), a-t-il révélé. On s’est parlé brièvement chez Gigi et elle m’a dit qu’elle aimait vraiment l’album. C’était gentil d’avoir un retour. Elle a dit qu’elle trouvait que j’étais cool et ça m’a fait un peu rougir, je ne savais pas comment le prendre.»

Et ce n’est pas tout côté révélations, puisque Zayn Malik a aussi confirmé qu’il travaillait déjà sur son deuxième album, qui pourrait bien sortir avant la fin de l’année! Il ajoute qu’il rêve de travailler avec Drake, Rihanna et The Weeknd, et prévient qu’on doit s’attendre à quelques invités de marque sur ce second projet…

©Cover Media