Le -
modifié le -

Zayn Malik se confie sur son nouvel album et sur son look

© Getty Images

Zayn Malik s’est confié sur son futur album et son dernier single «Let Me» au micro de Zach Sang. L’artiste semble très impliqué dans ses nouveaux projets.

Le nouvel album de Zayn Malik est très attendu. Porté par le single «Let Me», cet opus a mis de long mois à sortir de l’esprit de l’artiste. Cette fois, Zayn veut mettre en avant un concept très personnel. Que ce soit dans l’écriture ou dans les clips, la star est impliquée. 

Le chanteur confie dans le podcast de Zach Sang qu’il participe même à l’écriture du scénario de ses clips. Bagarres, courses poursuites et amour : Zayn Malik se met en scène. Une vie «rêvée» par la star. 

Son album est prêt! 


Zayn Malik avoue aussi que son album est terminé. Un opus que l’artiste écoute en boucle pour peaufiner les derniers détails. L’ex de Gigi Hadid n’a qu’une hâte : présenter son opus et avoir les réactions de ses fans. La star a beaucoup travaillé vocalement sur cet album et elle espère que les critiques seront bonnes.

Concernant son propre style, Zayn avoue aussi être un grand fan d’Harry Potter ce qui explique en partie son tatouage de Voldemort. Pour ses cheveux en revanche, il aime bien changer de couleur en fonction de ses humeurs. Vive le blond !