Le -
modifié le -

Zayn Malik se confie sur son album et sur Taylor Swift

© abaca

Le deuxième album studio de Zayn Malik arrive. Mais le chanteur a avoué qu’il voulait toujours y apporter des modifications. Retrouvez son interview.

Zayn Malik vous a refait vibrer avec la sortie de sa collaboration avec Sia sur «Dusk Till Dawn»? Et bien sachez que son prochain album ne devrait plus tarder à arriver! Interrogé par Fader lors d’une rare confession sur sa vie privée, le chanteur a néanmoins déclaré qu’il ne pouvait pas s’empêcher de toujours changer quelque chose dans son opus.

«J’ai presque finalisé l’enregistrement. Mais il y a toujours de nouvelles idées. Tous les jours je trouve de nouveaux morceaux que j’ai envie d’échanger avec d’autres. C’est pour ça que l’album n’a pas encore de date de sortie. Même si l’album arrive bientôt, j’ai tout le matériel, je continue de changer des petits trucs». Zayn a également confié être très peu attiré par la promo «Je ne veux vraiment pas faire de la promotion. Je ferai les entretiens de musique et des choses comme ça, qui ont quelque chose à voir avec ce que je fais.Je veux juste faire ma musique».

Zayn Malik et Taylor Swift

Zayn Malik a cartonné en se lançant en solo, notamment avec un titre : «Pillowtalk» en collaboration avec Taylor Swift. Une rencontre qui s’est faite par l’intermédiaire de Gigi Hadid, la petite amie de Zayn et une très bonne amie de Taylor.

«Je l’apprécie en tant qu’artiste. Je pense qu’elle est cool et qu’elle a très bien réussi. Elle mérite tout ce succès parce qu’elle travaille dur. J’ai fait un son avec elle, c’était marrant, elle est très professionnelle. Elle continue de voir ma copine (Gigi Hadid), elles sont très proches. Je n’ai rien à dire de méchant sur elle. Elle est cool». Zayn Malik ne fera donc pas parti de la team Katy Perry