Le -
modifié le -

Zayn Malik : sa valise volée par des fans au Pérou!

© Cover Media

Le One Direction s’est retrouvé fort dépourvu en arrivant au Pérou. Des fans lui ont volé sa valise et en ont ensuite posté le contenu sur Twitter !

Zayn Malik n’a pas vraiment apprécié la blague… En arrivant à l’aéroport au Pérou dans le cadre de la tournée « Where We Are Tour », il n’a pas trouvé sa valise. Et pour cause ! Deux fans des One Direction étaient reparties avec ! Les deux jeunes filles ont ensuite publié le contenu en images sur Twitter !

Elles ont tout déballé et ont montré face caméra les vêtements du pauvre Zayn, ainsi que quelques dessins et un menu qui se trouvaient dans le sac.

Les Directioners à la rescousse de Zayn

D’autres Directioners n’ont pas tardé à réagir et ont demandé aux deux filles de lui rendre ses affaires. Le hashtag #ZaynDeservesPrivacy est même arrivé en tête des trending topics. Un site de fans des One D sud-américain a réussi à entrer en contact avec les deux voleuses qui ont tenté une explication un peu hasardeuse pour expliquer ce qu’il s’était passé.

« Elles ont vu Lou Teasdale (la coiffeuse des garçons) avec quelques sacs [à l’aéroport du Pérou]. Quand elle est arrivée, de nombreuses personnes l’ont approchée – dont des gardes du corps. L’un d’eux ou Lou – elles ne se souviennent plus – avait ce sac en main mais l’a posé devant les filles. Elles l’ont pris et ont dit qu’elles avaient essayé de le rendre mais que tout le monde était parti », peut-on lire sur le site. En attendant, Zayn Malik aimerait bien récupérer ses caleçons !

©Cover Media