Le -
modifié le -

Zayn Malik : sa soeur donne de ses nouvelles!

© Cover Media

Même dans les coups durs, Zayn Malik peut toujours compter sur le soutien de ses proches. Sa soeur a pris sa défense sur Instagram et a demandé aux fans de prier pour lui.

Zayn Malik a regagné l'Angleterre vendredi après avoir quitté la tournée asiatique des One Direction. La soeur du chanteur, Waliya, a demandé aux fans de ce dernier de prier pour lui, épuisé et très stressé par les évènements.

« Ne vous inquiétez pas les amis, Zayn va aller bien très bientôt. Tout le stress l'a juste surmené, à cause des rumeurs et des messages de haine qu'il a reçus et entendus, a-t-elle écrit. Ça lui fait vraiment du mal, car certaines personnes vont vraiment trop loin. Les gens doivent réaliser que mon frère est humain, arrêtez de le détester car il n'a rien fait à personne, rien fait que se défendre car les gens ont cru qu'il avait fait [quelque chose de mal], mais tout ceci est faux. »

Marre des rumeurs !

« J'aime mon frère à la folie, et je ne veux pas le perdre pour rien, a poursuivi Waliya, qui apparait par ailleurs aux côtés de Zayn Malik dans le clip de "Story Of My Life". Ça me fait du mal de le voir triste. S'il vous plait priez pour lui, aidez-le car je sais qu'il va aller mieux. Arrêtez de vous énerver contre lui pour ce qu'il a fait (sic) ». Par "ce qu'il a fait", la jeune fille fait référence à une photo trompeuse.

En effet, le beau Zayn a été surpris main dans la main avec une mystérieuse blonde en Thaïlande. Certains ont affirmé qu'il avait trompé Perrie Edwards, sa fiancée, et il se pourrait bien que son retour précipité à Londres à cause du « stress » ne soit en réalité qu'un prétexte pour rassurer sa belle... 

©Cover Media