Le -
modifié le -

Zayn Malik : sa carrière solo est lancée !

© twitter

Il a signé son tout premier contrat en tant qu’artiste solo! La superstar a même été félicitée par son ancien manager Simon Cowell!

C’est parti pour une carrière en solo très prometteuse! Zayn Malik vient en effet de signer son tout premier contrat en tant qu’artiste – et non en groupe! C’est avec le label RCA qu’il s’est associé. La maison de disques s’occupe notamment de la carrière de Miley Cyrus, mais aussi d’Alicia Keys ou encore Britney Spears et A$AP Rocky!

«Je crois que je n’ai jamais expliqué pourquoi j’étais parti [ndlr : des One Direction], c’était pour ces moments qui me donnent l’opportunité de vous montrer qui je suis vraiment ! #realmusic», a commenté Zayn Malik sur son compte Twitter.

Simon Cowell, super content!

Ce nouveau chapitre qui s’ouvre pour Zayn fait la fierté de son ancien manager, qui s’occupe toujours des One Direction et qui l’a découvert dans X Factor.

«On a travaillé là-dessus depuis un bail et je suis ravi de pouvoir féliciter @Zaynmalik pour sa signature avec @RCARecords. Je suis persuadé que c’est le label parfait pour la carrière solo de @Zaynmalik et je suis sûr que peu importe ce qu’ils vont sortir ensemble ce sera spécial (sic)», a écrit l’ancien manager de Zayn Malik. Toutes nos félicitations à Zayn Malik!

©Cover Media