Le -
modifié le -

Zayn Malik s'exprime pour la première fois depuis son départ des One Direction!

© Cover Media

Le chanteur a décidé de dévoiler les raisons de son départ du groupe. S'il a l'impression d'avoir laissé tomber ses fans, il estime pourtant avoir pris la meilleure décision. Découvrez ses premières déclarations!

Son départ des One Direction vous a laissé éploré et on ne compte plus les crises de larmes depuis quelques jours. Zayn Malik aime ses fans et a donc décidé de s’expliquer clairement et de donner les vraies raisons qui l’ont poussé à partir.

« Vous savez, j’ai essayé de faire quelque chose qui ne me rendait pas heureux depuis quelque temps, pour le bien des autres peut-être, et principalement des fans, a-t-il confié au Sun. Et j’ai seulement essayé de le faire pour les fans, et ça a toujours été pour eux. Je suis tourmenté parce que j’ai l’impression que quelque part je les ai laissé tomber. Et je ne veux pas que ça arrive. Je ne leur ai pas tourné le dos, c’est juste que je ne peux plus faire ça parce que ce n’est pas le vrai moi. »

Reprendre sa vie en main

Le jeune homme est cependant bien décidé à continuer son parcours et à ne pas se faire oublier de ses fans. La décision a été difficile à prendre, surtout en plein milieu de la tournée « On The Road Again », mais il se sent enfin bien. « Je ne me suis jamais autant senti autant en contrôle de moi-même », a-t-il ajouté, admettant que ces derniers jours ont été « fous et tarés ».

Il a également précisé que la porte lui était toujours ouverte dans le groupe, même si maintenant, il se concentre sur sa vie et sans aucun doute la suite de sa carrière, mais en solo. Le chanteur a d'ailleurs été aperçu à l'entrée d'un studio d’enregistrement hier!

©Cover Media