Le -
modifié le -

Zayn Malik s'associe à Timbaland pour son nouveau hit «Too Much»

Zayn Malik en demande trop à sa bien-aimée dans son dernier single, «Too Much». Ecoutez cette collaboration avec Timbaland sans plus attendre.

Zayn Malik nous avait annoncé un nouveau hit pour aujourd’hui, jeudi 2 juillet, et la promesse est tenue! Le chanteur vient de dévoiler son nouveau single en collaboration avec Timbaland. Sur «Too much», on reconnait tout de suite la marque du producteur américain entendue sur ses succès avec Justin Timberlake, Missy Elliott, Nelly Furtado et bien d’autres. 

Sur les rythmes bien connus de Timbaland, Zayn Malik laisse exprimer sa  jolie voix aigüe et chante au sujet de problèmes dans sa vie sentimentale. Les images animées qui accompagnent ce nouveau single mettent en avant  Zayn Malik faisant le moonwalk et dansant comme Michael Jackson tandis que Timbaland est dans une voiture et s’occupe de faire péter les basses.

Zayn Malik déjà 4 singles en 2018

L’ex One Direction a déjà sorti cette année, avant «Too Much», trois autres singles: «Let Me», «Entertainer» et «Sour Diesel». Le chanteur nous avait aussi surpris avec ses nombreuses reprises comme celles de Beyoncé sur «Me Myself and I», et d’Elvis Presley sur «Can’t Help Falling in Love».

Pour le moment, Zayn n'a donné aucun détail sur le successeur de son premier album, «Mind of Mine», sorti en 2016. L’artiste a simplement confirmé que son nouvel opus est en route.