Le -
modifié le -

Zayn Malik revient avec le clip palpitant de «Dusk Till Dawn», en duo avec Sia

© Getty Images - Photomontage

Ca y est le nouveau son de Zayn Malik est là! En plus de partager son dernier single «Dusk Till Dawn», en duo avec Sia, il offre à ses fans un nouveau clip le même jour!

Après avoir teasé son retour sur le devant de la scène depuis plusieurs jours , Zayn Malik vient enfin de sortir son nouveau clip. Une vidéo explosive qui contraste avec la ballade chantée par Zayn et Sia, «Dusk Till Dawn.». Pendant ce petit film de cinq minutes, l’interprète de «Pillow Talk» joue un mystérieux jeune homme solitaire qui poursuit une femme jouée par Jemima Kirke, aperçue dans la série télé «Girls».

Une chose est sûre, ce clip vous tiendra en haleine du début jusqu’à la fin. Dans cette vidéo réalisée par Marc Webb qui est derrière les films «Amazing Spiderman» et «500 jours ensemble», Zayn Malik dévoile enfinson nouveau look avec ses cheveux rasés . Très classe, en costume gris, il se lance dans des courses poursuites en plein Chinatown.

ZAYN feat Sia - Dusk Till Dawn

Zayn Malik: bientôt un nouvel album entouré de grands noms

«Dusk Till Dawn» a été co-écrit par Zayn Malik et Sia. Même si la chanteuse n’apparait pas dans le clip on entend sa magnifique voix sur les refrains de la chanson. Ce titre promet d’autres grandes collaborations sur le second album de l’ex-membre des One Direction.

Aucune date n’a pour le moment été annoncée pour ce prochain opus qui fera suite à «Mind of Mine», sorti en 2016.