Le -
modifié le -

Zayn Malik : révélation sur son discours de départ des One Direction

© abaca

Zayn Malik a fait une révélation pour le moins étonnante, récemment. Le jeune chanteur a assuré que ce n’était pas lui qui était à l’origine de la lettre qui annonçait qu’il quittait One Direction.

Décidément, Zayn Malik enchaîne les déclarations pour le moins fracassantes, ces derniers temps. En pleine promotion pour son autobiographie, le chanteur ouvre son cœur et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il joue à fond la carte de l’honnêteté. On sait déjà que Zayn Malik souffre de terribles crises d’angoisse, qui l’ont conduit à annuler plusieurs concerts cet été.

Il a abordé ce sujet avec franchise, tout comme le fait qu’il ait souffert de troubles alimentaires. Mais dans une interview à ES Magazine jeudi, il semble bien laisser entendre que ce n’est pas lui qui a écrit la fameuse lettre dans laquelle il expliquait quitter One Direction pour vivre «la vie d’un jeune homme de 22 ans normal».

Zayn Malik «n’écrit pas comme ça».


En effet, peu de temps après avoir quitté le groupe en mars 2015, Zayn Malik a activement travaillé sur ses singles et son album solo : pas vraiment le meilleur moyen de retomber dans l’anonymat! Et cette démarche avait déjà poussé certains à s’interroger sur l’origine de la lettre.

«Vous croyez que j’ai écrit ça? Regardez comment c’est écrit. Je ne suis pas un juriste de 35 ans. Je n’écris pas comme ça», déclare-t-il. Décidément, en cette période, Zayn Malik se laisse donc aller à toutes les confidences, et c’est tant mieux : beau, doué, honnête, il cumule décidément toutes les qualités!

©Cover Media