Le -
modifié le -

Zayn Malik : retour sur cinq années avec les One Direction!

Le chanteur a annoncé hier son départ des 1D. Retour en images sur sa magnifique carrière au sein du groupe. Découvrez toutes les photos!

Les One Direction dans X Factor ! capture d'écran YouTube

Le monde des fans de One Direction a tremblé hier soir. Trop stressé, Zayn Malik a annoncé qu’il quittait le groupe afin de retrouver une vie normale. Mais malgré son départ, la superstar aura tout de même vécu des moments très forts au sein des One Direction, qui resteront à jamais gravés dans son coeur. Tout comme Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne, il a commencé l’aventure en s’inscrivant en solo au X Factor britannique en 2010. A l’époque il n’avait que 17 ans ! La suite n’a été qu’un tourbillon de succès pour le jeune homme.

Même si les One Direction n'ont terminé que troisième de l’émission, Zayn et ses amis ont conquis toute la planète avec leur premier single « What Makes You Beautiful » suivi de l’album « Up All Night ». La récompense est immédiate puisque le groupe remporte alors son premier prix : un Brit Awards ! Cependant pour le jeune chanteur il est toujours difficile de dire au revoir à ses proches. « Je ne m’attends pas à ce qu’il m’envoie des textos tout le temps, mais quand je luis envoie "bonne nuit mon fils", il me répond "je t’aime maman" », avait confié la mère de Zayn dans le documentaire « This Is Us ».

Une ascension au sommet !

Heureusement, grâce au X Factor, en plus de connaître la célébrité, Zayn Malik a aussi rencontré l’amour, en la personne de Perrie Edwards. La chanteuse était finaliste de l’émission au sein du groupe Little Mix et le beau gosse, tombé fou amoureux, lui a même fait sa demande en août 2013 ! Au sein des One Direction, Zyan a aussi évidemment participé activement au succès des deuxième et troisième albums « Take Me Home », et « Midnight Memories ». Il pose notamment sa patte sur les titres « Last First Kiss » et « Story Of My Life ».

L’année 2013 est celle de toutes les consécrations pour Zayn qui fait notamment la couverture du magazine GQ. Un an plus tard, il est d’ailleurs célébré comme l’homme le mieux habillé du tapis rouge par la publication ! En Europe et en France, ces deux années sont toutes aussi riches de succès pour Zayn, puisqu’il récolte avec One Direction le NRJ Music Awards du meilleur groupe en 2013 et 2014. Le 20 et 21 juin dernier, les boys se sont même offert deux Stade de France, un pari fou que seuls les One Direction pouvaient réaliser ! Après autant d’aventures et de réussites, on ne peut que souhaiter le meilleur à Zayn, qui ne devrait pas tarder à rebondir en solo !

©Cover Media