Le -
modifié le -

Zayn Malik reprend «Can’t Help Falling In Love» d'Elvis Presley!

Cela fait quelque temps que l’on attend des nouveautés de la part de Zayn Malik. Eh bien voilà qu'il nous offre une jolie reprise d’Elvis Presley à se mettre sous la dent.

Vous aimez Zayn Malik? Vous aimez Elvis Presley? Alors vous serez ravis d’écouter cette reprise de «Can’t Help Falling In Love» du King, que Zayn Malik vient de nous sortir! Le morceau, originellement sorti en 1961, reçoit ici le traitement de la modernité.

Une petite touche de vocodeur, des arrangements atmosphériques qui nous transportent, et la voix, cette voix de Zayn, que l’on aime tant. Si le chanteur ne peut «pas s’empêcher de tomber amoureux», il en va de même pour nous grâce à sa voix si suave et douce!

Zayn Malik: l’album ne devrait pas tarder

Pour ceux qui sont désespérés d’entendre de nouvelles compositions de Zayn Malik, réjouissez-vous! En effet, en légende de sa vidéo de reprise d’Elvis Presley, on peut lire «Z2 arrive», indiquant que l’album est pour bientôt.

En attendant, on peut toujours se délecter de cette version d’Elvis Presley, et de sa reprise de Beyoncé. Car il avait récemment repris «Me, Myself and I», de la reine de R&B. Zayn Malik a l’air d’être en mode hommage en ce moment, et si ça peut nous permettre de patienter jusqu’à la sortie de son deuxième album, c’est tant mieux.

© Cover Media