Le -
modifié le -

Zayn Malik répond à ses haters

© American Music Awards Twitter

Les réseaux sociaux sont remplis de haters et de trolls, et cette fois, c'est Zayn Malik qui en a été la cible. Mais la star s'est défendue elle-même !

Les angoisses de Zayn Malik ne l’ont pas aidé à se lancer dans une carrière solo. Le chanteur a déjà dû annuler un concert à cause de ses problèmes et sa bataille personnelle laisse une porte grande ouverte aux critiques. Mais quand un troll lui dit qu’il devrait laisser de côté la musique pour se lancer dans d'autres choses, l’ex membre des One Direction se défend en personne sur son compte Twitter.

«Je me souviens que quelqu’un m’a dit il y a peu de temps que la musique n’était pas mon truc et que je devrais essayer quelque chose d’autre.» Il a ajouté : «Je suppose qu’on est tous bon dans les choses qu’on ne devrait pas faire
Zayn Malik peut compter sur ses fans !

Les attaques dont Zayn Malik a été la cible sont venues après la diffusion de sa version acoustique du morceau «I Don’t Wanna Live Forever» en duo avec Taylor Swift. La vidéo en noir et blanc montre la star chanter le titre en studio.

Et si Zayn a été victime de critiques, cela ne reflète pas du tout l’avis général du public quant à sa performance. Beaucoup n’ont pas manqué de l’encenser, qualifiant sa voix de «magnifique» et l’encourageant même à continuer dans sa carrière plus que prometteuse.