Le -
modifié le -

Zayn Malik rend hommage aux One Direction!

© Cover Media

Le chanteur était invité à une remise de prix ce week-end à Londres. Il a tenu à saluer Harry, Louis, Liam et Niall, quatre des meilleurs garçons qu’il ait jamais rencontré.

Zayn Malik a créé une véritable tempête le mois dernier en annonçant qu’il quittait les One Direction. Le chanteur a alors expliqué qu’il voulait mener la vie normale d’un jeune homme de 22 ans. Ses souhaits ont visiblement été exaucés, car depuis Zayn Malik se fait très discret. Il a fait cependant sa première apparition public ce week-end lors des Annual Asian Awards qui se déroulaient à Londres et où il a reçu un trophée pour sa contribution à la musique.

Dans son discours de remerciement, il a immédiatement évoqué les One Direction. « J’aimerais aussi profiter de ce moment pour remercier quatre des meilleurs mecs que j’ai jamais rencontré, en faisant partie du groupe, et en faisant toutes les merveilleuses choses que j’ai faites », a lancé Zayn Malik.

A l’avenir !

L’ancien chanteur, qui était venu accompagné de sa mère à la remise des prix, présentait pour la première fois sa nouvelle coupe rasée. En plus de remercier les membres de One Direction, Zayn Malik a rendu hommage à leur travail. « Certaines des choses que nous avons faites resteront avec moi pour le reste de ma vie », a-t-il commenté avant de terminer son discours en déclarant : « Au futur ! ».

Nul doute que ce beau message de Zayn ne passera pas inaperçu pour Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne. Les quatre garçons font actuellement une pause dans leur tournée « On The Road Again », et devraient reprendre la route le 5 juin prochain avec une date à Cardiff.

©Cover Media