Le -
modifié le -

Zayn Malik remporte le prix du Top New Artist aux Billboard Awards!

© American Music Awards Twitter

A peine démarrée, la carrière solo de Zayn Malik est déjà récompensée. Le chanteur a décroché l’award du Top New Artist aux Billboard Awards 2017. Malheureusement, il n’était pas là pour recevoir sa récompense.

Zayn Malik a lancé sa carrière solo il y a un peu plus d’un an après son départ précipité des One Direction. Et dès la sortie de son premier single, «Pillowtalk», le chanteur n’a connu que le succès, réussissant même à rester 40 semaines au classement Billboard Hot 100, comme le rapporte le magazine. Et ce début de carrière rondement mené a permis au copain de Gigi Hadid de décrocher le prix du «Top New Artist» lors des Billboard Awards 2017.
Zayn Malik absent mais excusé

Opposé à Alessia Cara, Desiigner, Lil Uzi Vert et Lukas Graham, c’est donc l’ancien membre des One Direction qui était à l’honneur. Mais malheureusement pour le public, l’interprète de «Still Got Time» n’a pas pu faire le déplacement jusqu’à Las Vegas. Mais il s’est en quand même expliqué sur Twitter.
«Je ne peux pas venir aux #BBMAs ce soir et je vais être absent pendant un moment… Je fini de nouveaux morceaux pour vous. Je serais bientôt de retour». Un mal pour un bien dont on ne lui tiendra pas rigueur.