Le -
modifié le -

Zayn Malik remercie ses parents pour leur soutien!

© Zayn Malik Twitter

Zayn Malik n’en serait pas là où il en est sans le soutien de sa mère et de son père. Découvrez ce qu'il a à leur dire !

Zayn Malik est un grand sentimental ! Le beau gosse qui a récemment sorti son single solo « Pillowtalk » a pris un moment sur les ondes britanniques pour réfléchir à son parcours. Pour le chanteur, pas de doute, il n’en serait pas là où il en est sans le soutien de ses proches.

« Il y a beaucoup de gens qui m’ont contacté, mais je suppose que les gens qui comptent le plus pour vous, ce sont les amis et la famille et les gens à la maison qui vous soutiennent », a confié Zayn Malik. Le chanteur a aussi eu un message tout particulier pour ses parents...

Zayn Malik assume sans problème !

Plutôt ému, Zayn Malik a tenu à rendre hommage à son père et sa mère qui l’encouragent depuis ses début et ne l’ont jamais lâché.

« Je crois que le plus gros soutien que j’ai eu, c’est ma mère et mon père, et c’est plutôt sympa de pouvoir dire ça. Ce n’est peut-être pas la chose la plus cool à dire, mais c’est la vérité », a également lancé Zayn Malik. Nul doute que ses parents doivent être également très fiers de sa carrière et de son album solo, « Mind of Mine », qui sortira bientôt !

©Cover Media.