Le -
modifié le -

Zayn Malik quitte la tournée des One Direction?

© Cover Media

C'est la rumeur qui affole les Directioners! Le chanteur ne serait pas en mesure de terminer la partie asiatique du « On The Road Again Tour ». Son attaché de presse aurait déclaré sur Twitter qu’il souffrait de stress et d’anxiété.

C’est un grand choc pour les fans asiatiques des One Direction. Alors qu’il leur restait trois dates de leur tournée à assurer en Asie, Zayn Malik pourrait rentrer chez lui au Royaume-Uni en urgence. Le chanteur soufrerait de stress et d’anxiété et aurait besoin de beaucoup de repos.

« Zayn souffre de stress et est en route pour le Royaume-Uni afin de récupérer, a déclaré son porte-parole Simon Jones sur Twitter. Le groupe lui souhaite un bon rétablissement et assurera les concerts de Manille et Jakarta. »

Besoin de retrouver les siens

L’annulation de sa participation à la dernière phase de la tournée asiatique arriverait juste après les  accusations faites par certains qui prétendent qu’il aurait trompé sa fiancée Perrie Edwards. Des accusations fermement démenti par le chanteur par le biais de son compte Twitter.

Cependant, à travers les mots qu’il a utilisé, on pouvait sentir que le jeune homme avait particulièrement été affecté par ces rumeurs. « J’ai 22 ans... J’aime une fille qui s’appelle Perrie Edwards. Et il y a beaucoup de cinglés jaloux dans le monde, je suis désolé que cela ressemble à ça x », a-t-il écrit. Ces nouvelles attaques semblent avoir été la goutte d’eau pour Zayn qui serait en ce moment dans l’avion, sans aucun doute en direction de Perrie Edwards.

©Cover Media