Le -
modifié le -

Zayn Malik : privé de carrière solo ?

© Cover Media

L’ex chanteur de One Direction n’aurait pas le droit de faire de la musique en solo selon le rappeur Mic Righteous. Découvrez tout de suite pourquoi !

Quelle déception ! Si l’on en croit Mic Righteous, Zayn Malik n’aurait pas le droit de faire de la musique en solo pendant deux ans. Le rappeur l’a expliqué sur Facebook après avoir révélé sur Soundcloud le fruit de sa collaboration avec l’ex One Direction contre l’avis de Naughty Boy, le producteur du chanteur.

« Naughty Boy m'a dit que son label ne le laisserait pas sortir la chanson avant deux ans. Donc vous savez ce que j'ai fait ? Je l'ai fait pour lui, pour vous » a-t-il expliqué. Mic Righteous et Zayn Malik ont fait un remix de la chanson « No Type » de Rae Sremmurd. Le résultat est génial ! Ce serait dommage de repousser une carrière si prometteuse…

Le bon choix

Mic Righteous ne regrette pas du tout d’avoir révélé cette chanson avant l’heure. « J’en avais marre d’attendre et j’ai réglé moi-même le problème sans me préoccuper des répercussions, a-t-il expliqué. Révéler cette chanson de Zayn c’était une manière pour moi de montrer que je travaille en toute indépendance. »

Pour le moment, les One Direction n’ont pas réagi. Ils profitent de leur tournée en Europe. Et leurs concerts n’ont pas l’air de souffrir du départ de Zayn Malik. Espérons que le chanteur et le groupe pourront continuer leur carrière en toute tranquillité et en toute liberté !

©Cover Media