Le -
modifié le -

Zayn Malik pousse un coup de gueule sur Twitter!

© instagram

Accusé d'avoir trompé sa petite amie Perrie Edwards après un concert en Thailande, le chanteur a tenu à mettre les choses au point sur Twitter!

Zayn Malik n’a pas du tout, du tout, apprécié qu’on remette en cause sa fidélité envers sa fiancée Perrie Edwards. Depuis quelques jours, le chanteur des One Direction est poursuivi par des rumeurs qui racontent qu’il aurait trompé sa petite amie.

L’affaire a éclaté quand des fans ont posté des photos de Zayn en Thaïlande où il était soi-disant avec une autre femme. Pour mettre fin une bonne fois pour toute à ces bruits de couloir, le chanteur a posté un message très clair sur Twitter. « J’ai 22 ans... J’aime une fille qui s’appelle Perrie Edwards. Et il y a beaucoup de cinglés jaloux dans le monde, je suis désolé que cela ressemble à ça x », a-t-il écrit.

Toujours fou amoureux

Actuellement les One Direction sont en pleine tournée avec leur « On the road again tour ». Après l’Asie, ils prendront la direction du Moyen-Orient, de l’Afrique du Sud, de l’Amérique et de l’Europe et Zayn Malik n'attend qu'une chose : voir sa chérie dès qu'il en a l'occasion. D'ailleurs, il se murmurait jusqu'à récemment que les deux amoureux pourraient se marier cette année. Perrie Edwards et Zayn Malik de leur côté, souhaitent prendre leur temps afin que tout soit parfait.

« On a aucune idée de [quand on va se marier], a confié la jeune femme à DigitalSpy. On se laisse juste porter par le courant, nous sommes heureux d’être tout simplement fiancés. Nous nous marierons lorsque nous serons moins occupés pour que tout soit parfait. »

©Cover Media