Le -
modifié le -

Zayn Malik pose pour Gigi Hadid

© abaca

Zayn Malik et Gigi Hadid ne se lâchent pas y compris dans le travail. Dernièrement le chanteur a posé pour sa girlfriend qui réalisait les photos de la campagne Versus Versace. Découvrez le shooting photo!

Zayn Malik et Gigi Hadid forment un couple et un duo qui fait des émules, si bien que Donatella Versace a fait appel à eux deux pour la campagne de sa collection printemps-été 17 Versus. Habituée à prendre la pose, ou à se prendre en selfie avec son homme, la top-modèle s’est emparée de l’appareil photo pour immortaliser son chéri.

Sur son compte Instagram, Gigi Hadid a dévoilé quelques clichés de Zayn Malik en train de porter les pièces de la collection. En légende d’une des photos on peut même lire: «Mon homme par moi». Le mannequin Adwoa Aboah était également présente pour ce shooting.

© Gigi Hadid - Instagram

Un moment spécial pour Zayn Malik

Zayn Malik est absolument ravi et fier d’avoir posé pour Gigi Hadid et d’ailleurs, sur son compte Instagram, il a lui aussi dévoilé des photos du shooting. «C’était dingue de travailler pour Versus. Donatella est un génie et ça avait quelque chose de très spécial que ça soit Gigi qui photographie la campagne», a-t-il dit dans un communiqué.

Il s’avère que la collaboration avec Versace ne s’arrêtera pas là. Zayn Malik a créé lui aussi des pièces pour la collection Versus, et elles seront dévoilées en juin! En attendant, l'idylle des deux tourtereaux continue son bout de chemin.

©Cover Media