Le -
modifié le -

Zayn Malik : plus d'infos sur le futur mariage !

© copyright getty

Le chanteur des One Direction épousera prochainement Perrie Edwards. La star de Little Mix s'est confiée quant à l'avancement des préparatifs.

Zayn Malik et Perrie Edwards se sont fiancés en août dernier, et le grand mariage est annoncé pour 2014. La petite amie du One Direction est actuellement aux USA où son groupe Little Mix assure les premières parties de la tournée de Demi Lovato.

Pourtant, même en plein travail, la chanteuse doit assurer une toute autre tâche : gérer la préparation de son mariage. A la télévision américaine, Perrie s’est confiée sur l’aspect le plus important de la cérémonie : sa robe ! Si elle n’a pas encore arrêté son choix, ses copines des Little Mix l’ont traînée dans une session shopping mariage, direction la boutique de robes.

Que fait donc Zayn ?

Interrogé sur l’implication du 1D sur la préparation du grand jour, Perrie a livré quelques confidences surprenantes. En effet, son futur époux, Zayn Malik des One Direction, lui aurait laissé le champ libre pour planifier toute la cérémonie. Au risque de paraître quelque peu désintéressé par le grand événement, le beau gosse lui aurait déclaré

« Le mariage est surtout l’affaire de la femme, c’est ta journée, tu es ma princesse ». Si Perrie a apprécié le compliment, elle a aussitôt précisé avec humour qu’elle n’était pas dupe, et qu’elle ne laisserait pas son fiancé s’en tirer ainsi pour échapper à la préparation de la fête qui se tiendra, selon la mère de Zayn, d'ici la fin de l'année.

© Cover Media