Le -
modifié le -

Zayn Malik : plus amoureux que jamais, il remercie ses fans avec Gigi

© abaca

Zayn et Gigi profite en ce moment de la capitale de l'amour, mais le chanteur a tout de même tenu à remercier ses fans pour son prix aux IHeart Radio Music Awards.

Il est parfois compliqué d’être partout en même temps, demandez à Zayn Malik. Le chanteur est actuellement à Paris pour accompagner sa chérie, Gigi Hadid, qui défile sur les planches de la Fashion Week. Difficile donc d’être à Los Angeles pour recevoir sa récompense, mais il a quand même souhaité laissé un petit mot.

Cette fois, pas de messages envers ses haters. Il a tenu à remercier ses fans et le public, par le biais de son compte Twitter, pour son prix du Meilleur clip vidéo, avec son titre "PillowTalk", à l’occasion des IHeart Radio Music Awards qui avaient lieu dimanche. «Merci #IHeartAwards»
Zayn et Gigi plus amoureux que jamais

L’amour est décidément omniprésent entre Zayn et Gigi. Dans sa vidéo de remerciement, la chérie du chanteur fait une apparition pour, à son tour, remercier le public en affichant une complicité flagrante avec son homme.

Et cette romance, le public en redemande tous les jours puisque le clip récompensé, «PillowTalk», met en scène les deux tourtereaux en train de jouer et de s’embrasser sensuellement. Les plus belles pages de leur histoire restent peut-être à s’écrire. «Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants».