Le -
modifié le -

Zayn Malik : «Pillowtalk» est numéro un aux Etats-Unis!

© Cover Media

Zayn Malik fait un carton mondial ! Le chanteur a sorti son premier single solo vendredi, et vient de se hisser au sommet des charts US !

Zayn Malik a gagné son pari ! Le chanteur a fait hurler les fans en annonçant au printemps dernier qu’il quittait les One Direction, mais aujourd’hui, ceux-ci sont rassurés. Non seulement parce que « Pillowtalk », son premier single solo sorti le 29 janvier dernier, est très convaincant, mais surtout parce qu’il a mis tout le monde d’accord.

Depuis sa sortie, le morceau s’est hissé au sommet de nombreux charts autour du monde, et aujourd’hui, c’est aux Etats-Unis que « Pillowtalk » finit de s’établir comme LE single de ce début d’année.

Zayn Malik : un succès bien à lui

Et si Zayn Malik avait bien fait de vouloir voler de ses propres ailes ? Les ventes ne mentent pas en tout cas, et les Directioners devront bien se rendre à l’évidence : jamais les One Direction n’avaient accompli l’exploit de trôner au sommet des charts US avec un single, comme le rappelle Billboard. Au mieux, « Best Song Ever » s’était hissé en deuxième position.

Par ailleurs, Zayn Malik devient le premier artiste anglais à placer son premier single en première place des charts américains. « Je ne peux pas expliquer l’amour et la gratitude que je ressens aujourd’hui, merci d’avoir permis à tout ça d’arriver ! », a-t-il twitté pour remercier ses fans. Devant un tel tsunami, effectivement, Zayn Malik doit se sentir sur un petit nuage !

© Cover Media