Le -
modifié le -

Zayn Malik : Perrie le gâte pour son anniversaire !

© Zayn Malik-Instagram

Le chanteur des One Direction est un fan de l’univers Disney. Pour son anniversaire sa fiancée l’a donc emmenée par surprise au parc de Disneyland Paris.

FR Music - Les petits chanceux qui étaient au parc de Disneyland Paris cette semaine ont peut-être eu la surprise de croiser un couple bien connu entre deux attractions. Cette semaine c’est avec un peu d’avance que Perrie Edwards a fait son cadeau d’anniversaire à Zayn Malik. Pour les 21 ans du chanteur des One Direction qui seront fêtés officiellement le 12 janvier, la jeune femme lui a offert un séjour surprise dans le parc situé à Marne-la-vallée.

Le chanteur est un immense fan de l’univers de Mickey et Minnie, et d’ailleurs, sur les photos de leur séjour, il ne manque pas de porter fièrement un sweat-shirt à l’effigie de la souris la plus célèbre du monde.

Petits plaisirs et grandes sensations

Zayn Malik et Perrie Edwards se sont fait plaisir pour cette escapade : feu d’artifice depuis leur chambre d’hôtel, déjeuner au Blue Lagoon, et surtout des attractions. Les deux tourtereaux se sont notamment essayés au Big Thunder Mountain et au Vol de Peter Pan. Ils ont eu raison de profiter de ce moment en toute intimité, car 2014 devrait reprendre sur les chapeaux de roues.

Si Perrie Edwards poursuit sa carrière avec les Littles Mix, Zayn Malik s’apprête lui à faire la tournée des stades. One Direction partira en voyages dès le 25 avril prochain avec le « Where We Are Tour ». L’année se terminera toutefois en beauté pour les deux fiancés, puisque c’est le moment qu’ils auraient choisi pour se dire ‘’oui’’.

©Cover Media