Le -
modifié le -

Zayn Malik : Perrie Edwards prend sa défense!

Ceux qui pensent que l’ancien membre des One Direction est influençable viennent d’en prendre pour leur grade !

Zayn Malik et Perrie Edwards zayn malik instagram
Depuis le départ de Zayn Malik des One Direction, les rumeurs sur la motivation de ce choix vont bon train. Une en particulier sort du lot : le jeune homme se serait laissé influencer par sa petite-amie et fiancée.

Perrie Edwards a tenu à répondre elle-même aux accusations. «Zayn est son propre maître et il prend ses décisions tout seul, a-t-elle confié dans le magazine OK!. Peu importe ce qu’il voulait faire à ce moment-là, je le soutenais à 100%.»

Une belle déclaration d’amour

La chanteuse des Little Mix va même plus loin et en profite au passage pour redire tout l’amour qu’elle porte à son fiancé. «Peu importe ce que les gens pensent, qu’ils sachent ou non la vérité, c’est sa décision à lui. Il l’a prise, les garçons l’ont soutenu, je l’ai soutenu et ses fans ont été incroyables. C’est comme ça que ça s’est passé. Je suis heureuse s’il est heureux», a-t-elle ajouté.

Et en effet, après la déception des quatre autres boys des One D de voir leur ami et collègue voguer vers d’autres horizons, tout se passe pour le mieux entre eux. «Au début, on était un peu en colère, on était surpris. Mais je pense qu’on savait tous ce que ressentait Zayn, a déjà expliqué Liam Payne. On lui souhaite une bonne continuation quoiqu’il fasse. Il n’y a pas de rancœur.» Voilà qui est dit!

©Cover Media