Le -
modifié le -

Zayn Malik : Perrie Edwards balance sur leur rupture!

© Photomontage Abaca

Le chanteur aurait bien largué son ex petite amie par texto. C’est en tout cas ce qu’affirme la star des Little Mix dans un livre a paraître. On vous dit tout!

Malgré qu’ils soient séparés depuis plus d’un an et demi, il semblerait que tout ne soit pas encore réglé entre Zayn Malik et Perrie Edwards. La chanteuse des Little Mix, n’aurait pas pardonné à son ex compagnon de l’avoir largué par texto. C’est en tout cas ce qu’elle affirme dans le livre «Our World», consacré au Girls Band et dont la sortie est prévue le 20 octobre.

Dans cette biographie, Perrie balance sans état d’âme sur Zayn. «C’était horrible explique-t-elle. Le pire moment de ma vie. Une relation de quatre ans, dont deux ans de fiançailles, terminée par un simple message. Juste comme ça. Même si tout allait super bien dans ma carrière à ce moment-là, ça a été un période extrêmement difficile pour moi.»

Un coup dur pour Zayn Malik

 

Ces déclarations chocs viennent contredire les propos de Zayn Malik, qui avait toujours nié avoir agi de cette façon. Le chanteur a depuis retrouvé l’amour dans les bras de la top Gigi Hadid avec qui il forme l’un des couples les plus glamour d’Hollywood! Preuve en est les récents clichés postés sur le compte Instagram de l’ancienne star des One Direction.