Le -
modifié le -

Zayn Malik passe au vert!

© FayesVision/WENN.com

Zayn Malik a encore changé de look! Fini le brun naturel, le chanteur s’est teint les cheveux en vert!

Zayn Malik est partout

Face à ce nouveau look, les fans de Zayn Malik valident en grande majorité! Certains n’ont d’ailleurs pas manqué de ressortir un extrait vidéo ou le beau gosse utilise une bombe de peinture verte et lâche au passage: «Le vert, c’est ma couleur préférée». Et effectivement, ce n'est pas la première fois qu'il arbore cette couleur, qu'il avait déjà portée en 2015 (sur des cheveux beaucoup plus courts).

Tout ce buzz autour de ses cheveux devrait bénéficier à son nouveau single avec Partynextdoor, «Still Got Time». Et comme si ça ne suffisait pas, récemment Zayn Malik a aussi fait monter la pression sur son prochain album. Sur Twitter, il a répondu à un fan en lui disant qu’il avait déjà le titre… Il n’y a plus qu’à patienter…

©Cover Media

Après les cheveux rose pour la Saint-Valentin 2016, ou encore les cheveux gris... Décidément, on n’est jamais au bout de nos surprises avec Zayn Malik! Le chéri de Gigi Hadid a décidé de changer de look et a ajouté à sa tignasse brune un ombré vert du meilleur effet!

C’est sur Twitter que Zayn Malik a dévoilé son nouveau style en postant une photo, sans ajouter de commentaires. Les fans eux, en revanche, n’ont pas manqué de réagir!