Le -
modifié le -

Zayn Malik : on connaît la date de sortie de son premier single solo!

© Cover Media

Il aura fallu un peu moins d’un an pour que Zayn Malik sorte son premier single solo. Rendez-vous à la fin de la semaine pour découvrir « Pillowtalk »!

Zayn Malik vous proposera bientôt de discuter sur l’oreiller avec lui. Le chanteur, qui a quitté les One Direction au printemps dernier, a mis un peu moins d’un an à sortir son premier single solo. Baptisé « Pillowtalk », le titre sortira le 29 janvier, comme Zayn l’a annoncé sur Twitter en dévoilant un visuel qui ne laissera pas les fans de marbre.

Et apparemment, il en profitera pour en dire un peu plus à propos de l’album qu’il prépare actuellement, sur le plateau du Graham Norton Show. Vous êtes prêts ? Zayn aussi visiblement ! Alors patience, il n’y a plus que 4 jours à attendre !

Zayn Malik : le retour du roi

Le départ de Zayn Malik des One Direction avait fait grand bruit l’année dernière. La rumeur voulait qu’il attende la séparation du groupe, annoncée l’été dernier, pour passer à l’action. Dont acte. Espérons que cette fois, la musique qu’il proposera lui plaira un peu plus que celle des One Direction, dont il avait fini par se lasser.

« Une raison pour laquelle j’ai quitté le groupe, c’est qu’il ne s’agissait plus que d’être les premiers, avait-il expliqué à The Fader en novembre. Je me fichais des billets de concert qu’on vendait. J’ai commencé à penser aux gens que je voulais toucher. Je voulais les toucher correctement, et je voulais qu’ils croient à ce que je raconte. J’ai gagné assez pour vivre confortablement. Aujourd’hui, je veux faire de la musique, et c’est tout. » C’est avec de tels effets d’annonce que Zayn Malik a mis la barre très haut pour « Pillowtalk »!