Le -
modifié le -

Zayn Malik offre une maison à sa belle-mère!

Le One Direction est un garçon amoureux mais surtout généreux ! Il offert un toit à la mère de sa fiancée, Perrie Edwards des Little Mix !

zayn-malik Cover Media

FR Music - C’est un beau cadeau que vient de faire la superstar. Zayn Malik a en effet acheté une maison au Royaume-Uni pour Debbie, la mère de Perrie Edwards, sa fiancée ! 

«Debbie a confié comment elle avait eu une nouvelle maison, a déclaré une source au quotidien britannique The Sun. Perrie voulait lui prendre un crédit, mais ensuite Zayn a proposé de la lui acheter de suite. Elle est en train d’emménager en ce moment. Ça coûte plus de £200 000 et c’est une nouvelle construction. C’est un vrai bon garçon pour lui acheter une maison. C’est un beau geste avant leur mariage.»


Encore quelques mois avant le grand jour!

Car le mariage approche à grands pas ! Si aucune date n’a encore été annoncée, les deux amoureux sont fiancés depuis bientôt un an et Perrie Edwards a déjà pensé à sa robe, mais aussi à l’organisation de la cérémonie.

«Je ne sais pas encore comment ça va se passer. J’ai vraiment une grande famille et je sais que chaque fille de ma famille va vouloir être demoiselle d’honneur. Et il n’y a pratiquement que des filles dans ma famille!», avait-elle confié précédemment. Du côté des One Direction, on pense déjà à l’enterrement de vie de garçon de Zayn qui devrait être inoubliable...

©Cover Media