Le -
modifié le -

Zayn Malik n’a pas trahi ses fans!

© Cover Media

Alors que son départ des One Direction a ému la terre entière, un morceau solo du chanteur dévoilé par Naughty Boy a plongé les Directioners dans le doute. Qu’ils se rassurent...

Zayn Malik n’a pas fait les choses à moitié. Le chanteur a annoncé son départ des One Direction la semaine dernière, et non content d’avoir plongé contre son gré les Directionners du monde entier dans le désarroi le plus total, Internet en a rajouté une couche. En effet, hier, la maquette d’un morceau solo du membre des 1D est apparue sur le net avant d’en disparaître aussi promptement. Mise en ligne par le producteur Naughty Boy, le morceau baptisé « I Won’t Mind » aurait pu être, comme certains le craignaient, un vrai morceau solo de Zayn Malik, mais visiblement, il n’en est rien.

« Il est important que les fans sachent qu’il ne s’agit pas d’un morceau solo de Zayn, et qu’il n’est pas représentatif de ce qu’il pourrait faire à l’avenir, a assuré un témoin au Mail Online. Si vous écoutez le morceau, il a clairement été écrit pour les One Direction pour leur dernier album. Le morceau n’est pas nouveau, et il ne s’agit pas non plus d’une chanson solo de Zayn Malik. »

Un album solo pas pour tout de suite

De son côté, un porte-parole de Naughty Boy a confirmé l’info avancée par Mail Online, en en disant un peu plus quant au travail actuellement fourni par le producteur et Zayn Malik.

« Naughty Boy et Zayn avaient écrit et enregistré le morceau pour l’album des 1D l’année dernière, a confirmé l’agent. Ils ne travaillent pas d’arrache pied sur des morceaux solo, ils n’ont pas spécialement de plans, et il n’a pas été enregistré ces derniers jours. Ils sont bons amis et quand il ne fait rien, Zayn prend du temps pour aller traîner dans le studio de Naughty Boy. » Si c’est donc bien vers lui que devrait se tourner Zayn Malik au cas où l’envie lui prendrait d’enregistrer un album de son côté, une chose semble sûre aujourd’hui, le projet n’est pas encore lancé !

© Cover Media