Le -
modifié le -

Zayn Malik n'a pas encore sorti son album mais il est déjà au sommet!

© Cover Media

Zayn Malik est revenu au top du classement des réseaux sociaux, Social 50, alors qu’aucun album n’est encore sorti. Voyons à quoi tient cet incroyable succès.

Zayn Malik n’avait pas été au top du Social 50 depuis le printemps 2016, et cela s’expliquait alors par la sortie de son premier album solo. «Mind of Mine» lui avait valu un succès bien mérité. Mais le voilà de retour au sommet du classement Billboard alors même qu’aucun album n’est encore sorti. 

Le chanteur a bien confirmé qu'il travaillait sur son nouveau projet, mais n'en a donné aucune date de sortie. Alors comment expliquer ce succès? Le Social 50 est basé sur l’analyse des artistes les plus suivis et plébiscités sur les réseaux sociaux et c'est ce qui explique sa présence dans le top.

Zayn Malik: un plébiscite permanent

Zayn Malik a su rallier des millions de fans, et ils attendent tous son prochain album avec impatience. Résultat, ils traquent le moindre de ses faits et gestes, et quand on a vu le chanteur tourner son clip à Miami, la Toile toute entière s'est emballée! 

De plus, le chanteur prend soin de rester proche de son public et est toujours attentif aux retours de sa communauté. Régulièrement, il partage ses idées en postant de courtes vidéos sur Instagram, suivies et relayées par des millions de personnes. Cette attitude, en plus de nouvelles chansons sur le point d'être dévoilées, est payante. Et cela annonce du très, très lourd pour la sortie de son deuxième album studio...

©Cover Media