Le -
modifié le -

Zayn Malik montre ses nouveaux tatouages

© Cover Media

Zayn Malik va encore faire tourner la tête de ses admirateurs: il s'est de nouveau fait tatouer. On vous dit tout!

Zayn Malik est tatoué et fier de l'être! Et il vient d'ajouter de nouvelles créations à sa collection de tatouages, qu'il a dévoilés sur sa page Instagram, pour le plus grand bonheur de ses fans. Sur l'arrière du crâne, il s'est fait tatouer une rose, ainsi que le nombre 25 sur la nuque et des roses qui l'encadrent.

Ces tatouages font suite à sa récente séparation d'avec Gigi Hadid,mais rien n'indique que les deux événements soient liés. L'ancien membre de One Direction compte un nombre impressionnant de tatouages, qui recouvrent ses deux bras et son torse pour un look totalement rock et dingue qui ferait craquer n'importe qui!

Zayn Malik prêt à sortir son album

Si Zayn Malik n'est plus avec Gigi Hadid, sa carrière continue: il a fini d'enregistrer son deuxième album solo, qui est prêt à partir au pressage. «L’album est fini. Je travaille en ce moment sur les vidéos, calmez-vous les filles», avait-il expliqué à une fan.

De quoi se réjouir, en attendant l'annonce d'une tournée et des singles qui seront sans aucun doute des hits! On est tellement impatients!

©Cover Media