Le -
modifié le -

Zayn Malik : merci Liam Payne !

© Cover Media

Cette semaine One Direction fête ses 5 ans ! Zayn a beau être parti, il n'a pas été oublié...

C’est une semaine particulière pour les One Direction, et leur ex-membre Zayn Malik. Tous ont fêté mercredi le cinquième anniversaire de leur entrée dans le monde professionnel de la musique. C’est en effet le 22 juillet 2010 que Niall Horan, Louis Tomlinson, Zayn Malik, Harry Styles et Liam Payne ont auditionné en solo dans X-Factor.

Sur Twitter, ce dernier n’a pas manqué de faire un clin d’œil à cette date si importante. «Wowwwww 5 ans, 5 garçons, quel merveilleux voyage, je ne pourrais pas vous remercier assez, et merci à Louis Niall Harry et zayn pour tout», a-t-il posté sur Twitter.

Zayn aussi célèbre cet anniversaire

Les fans ont évidemment été ravis du petit message de Liam Payne, et ils ne sont pas les seuls... Zayn Malik a retweeté plusieurs des messages de Liam faisant référence à ce cinquième anniversaire, et surtout il lui a répondu : «Merci bro! x», avec un smiley très souriant.

Il a beau avoir quitté le groupe en mars dernier, Zayn Malik reste proche de ses anciens complices. Niall Horan et Harry Styles ont d’ailleurs eux aussi célébré cinq ans de folie One Direction en s’adressant à leurs fans sur les réseaux sociaux.

©Cover Media