Le -
modifié le -

Zayn Malik méconnaissable sans sa barbe!

© Zayn Malik Instagram

Pendant longtemps, Zayn Malik arborait fièrement sa barbe. Désormais c’est de l’histoire ancienne, puisque la superstar à tout coupé!

Vous aimiez Zayn Malik et sa barbe? Vous allez être déçu puisque le chanteur a décidé de se raser! Hier (29 sept.), la superstar a posté un nouveau selfie sur son compte Instagram et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a du changement! Dessus, l’artiste apparaît pour la toute première imberbe. Exit son petit air de bad boy viril, la superstar est méconnaissable!

Le cliché, lui, fait beaucoup parlé. Avec 1.5 millions de j’aime et plus de 76000 commentaires, la photo crée véritablement le buzz! Mais surtout, la nouvelle apparence de Zayn Malik suscite un véritable débat au sein des fans que l’ex One Direction.


Zayn Malik sans barbe

Zayn Malik : les fans divisés!


En effet, cette fois a véritablement cassé Internet! Entre ceux qui aiment ce nouveau physique et ceux qui regrettent la barbe du petit ami de Gigi Hadid, les twittos se sont lâchés sur le réseau social. «L’emmener qui le barbier pour un premier rendez-vous… sauf si c’est Zayn Malik» a tweeté un fan en postant une photo avant/après de l’interprète de «Cruel».

En attendant, la superstar semble bien loin des débats sur son apparence, puisque le chanteur, actuellement en pause musicale en raison de ses crises d’anxiété, profite de sa petite-amie Gigi Hadid et semble plus épanoui que jamais!