Le -
modifié le -

Zayn Malik : méconnaissable avec Perrie Edwards pour le nouvel an!

© instagram

Le chanteur des One Direction a fêté le passage à la nouvelle année en compagnie de sa fiancée et déguisé ! Découvrez pour quel costume le beau gosse a opté...

Zayn Malik et Perrie Edwards semblent s’être beaucoup amusés le soir du nouvel an ! Les deux fiancés se sont pris à fond au jeu du déguisement. Si la chanteuse des Little Mix était majestueuse habillée en Cléopatre, Zayn a lui fait fureur dans un impressionnant costume d’Edward Aux Mains d’Argent, le personnage principal du film de Tim Burton.

Le chanteur est tout simplement méconnaissable sur la photo qu’il a posté sur Instagram avec Perrie. « Bonne année de la part d’Edward et Cléopâtre », ont posté en légende les deux tourtereaux sur leurs comptes respectifs. Nul doute qu’au concours du meilleur déguisement Zayn Malik et sa fiancée figurent dans le top trois !

Une nouvelle année riche !

L’année 2015 s’annonce pleine de rebondissements pour Zayn Malik. Après avoir connu un nouveau triomphe avec « Four », le quatrième album de One Direction, il s’apprête à plancher sur un cinquième opus. En février le groupe britannique repartira sur les routes pour une tournée de près de 80 dates.

Pour 2015, on ne peut d’ailleurs souhaiter à Zayn Malik autant de bonnes choses que pour l’année qui vient de s’écouler. « C’est bon d’être apprécié pour ce que je fais. C’est mon job, je suis une popstar et je peux chanter. Je peux faire ce que j’aime, et être apprécié pour ça – et c’est très cool », déclarait-il en 2014.

©Cover Media