Le -
modifié le -

Zayn Malik : «Like I Would» en live pour la première fois!

© jimmyfallon

Invité sur le plateau de Jimmy Fallon pour la sortie de son premier album solo «Mind of Mine», le chanteur a interprété pour la première fois en live son titre «Like I Would»!

Et un nouveau hit de plus au compteur pour Zayn Malik ! Le chanteur a rencontré un succès fou hier en chantant pour la première fois en live « Like I Would » sur le plateau de The Tonight Show with Jimmy Fallon, accompagné par les musiciens de The Roots.

C'est le deuxième extrait de son album « Mind of Mine », qui sort aujourd'hui. Très classe et tout en noir, la superstar a prouvé qu'il n'a plus besoin de s'entourer d'un groupe pour réaliser de superbe performance sur scène, puisque les cris dans le public n'ont pas cessé durant toute la chanson !

ZAYN: Like I Would live chez Jimmy Fallon

Et un nouveau clip pour Zayn Malik !

Non content d'avoir tout donné sur scène, Zayn Malik gâte une nouvelle fois ses fans aujourd'hui en leur dévoilant le clip de « Befour », le troisième extrait de « Mind of Mine ».

Celles qui aiment le Zayn rebelle vont pouvoir s'en donner à coeur joie avec le bouton replay, puisqu'il sort le grand jeu dans la vidéo : boxe, balade en voitures avec les copains, survêtements et virée au fish & chips, Zayn a complètement délaissé le glamour des tapis rouges qu'il adore fouler avec sa chérie Gigi Hadid pour rendre hommage à son pays d'origine, l'Angleterre. Et on l'adore aussi comme ça !

©Cover Media