Le -
modifié le -

Zayn Malik : les stars réagissent à son départ

© Instagram / Zayn Malik

Ed Sheeran, Justin Bieber et Nick Jonas ont adressé des messages à l'ancien membre des One Direction. L'émotion est toujours à son comble.

Il n'y a pas que les fans qui ont été surpris par le départ de Zayn Malik des One Direction. Les stars aussi ont été touchées par la nouvelle! A commencer par Nick Jonas, qui a lui aussi connu le succès en groupe avant de s'orienter vers une carrière solo.

«Vous savez, ce n'est jamais facile de prendre une telle décision. Je l'encourage à faire ce qui lui semble juste et de rester fidèle à sa ligne de conduite», a-t-il confié à E! News. «Parfois il faut prendre des décisions difficiles pour trouver le vrai bonheur», a-t-il également partagé mercredi sur son compte Twitter. «Zayn est parti. C’était mon préféré», aurait quant à lui confié Justin Bieber à ses fans, qui lui ont annoncé la nouvelle.

Le beau message d'Ed Sheeran

Son compatriote britannique Ed Sheeran a lui aussi tenu à s'exprimer. Et jusqu'à présent, c'est sûrement lui qui a délivré le plus beau message!

«Je pense... Peu importe ce qui le rend heureux. La chose la plus importante dans la vie, c'est d'être heureux, et s'il n'était pas heureux dans cette situation, alors oui, il ne faut pas rester, a-t-il confié sur les ondes australiennes. Tu ne veux pas te rendre malheureux juste pour avoir de l'argent. Ce n'est pas ce pour quoi est faite la vie. La vie est faite pour être appréciée, et s'il ne l'appréciait pas, et bien c'est fairplay de sa part.»

©Cover Media