Le -
modifié le -

Zayn Malik : les One Direction et l’extraterrestre

© Ivan Nikolov/WENN.com

Zayn Malik a été questionné une nouvelle fois sur les raisons qui l’ont poussé à quitter les One Direction. La réponse est vraiment très drôle!

Zayn Malik a trouvé la parade quand on lui pose toujours les mêmes questions : l’humour! Le beau gosse a en effet une nouvelle fois été questionné sur son départ des One Direction et pourquoi il avait fait ce choix.

C’est une question à laquelle il a déjà maintes fois répondu, et on comprendrait qu’il en ait marre de se voir toujours interrogé sur les mêmes choses. Cependant, loin de refuser de répondre, il a été bien plus intelligent!

Zayn Malik et l’humour


Zayn Malik a, en une phrase, prouvé qu’en plus d’être un brillant artiste il ne manquait pas de répartie. «Un extraterrestre m’a parlé dans un rêve», c’est en effet ce qu’il a répondu au journaliste du magazine Glamour qui lui demandait quelles avaient été ses motivations pour quitter les One Direction! Pour ceux qui ont oublié les raisons pour lesquelles il est parti des One Direction, on vous fait une petite piqûre de rappel.

«Il y avait quelque chose toujours sous-jacent, et qui a fini par devenir le principal facteur de mon départ. Je niais l’authenticité de qui j’étais, ce que j’aimais dans la musique, et pourquoi j’en faisais. Ça a toujours été là. C’est quelque chose qui n’allait pas partir, donc j’ai dû partir moi», avait-il déclaré à l’époque dans le magazine Complex.

©Cover Media