Le -
modifié le -

Zayn Malik : les confidences du réalisateur de « This Is Us » sur son départ!

© Cover Media

Morgan Spurlock révèle dans une interview que le chanteur a toujours eu du mal avec la célébrité. Son départ de One Direction ne l'a ainsi pas plus surpris que ça.

Ces derniers jours, tout le monde a son mot à dire sur le départ de Zayn Malik, qui a quitté les One Direction la semaine dernière. Il faut dire que le choc a été de taille dans le monde de le musique ! Récemment, c'est le réalisateur du documentaire sur le groupe « This Is Us » qui a tenu à s'exprimer.

Pour lui, la superstar avait beaucoup de mal à gérer les tournées. « Les tournées étaient toujours difficiles pour lui. C'est un casanier. Il ne voulait rien de plus qu'être assis chez lui, faire de la peinture, dessiner, faire de l'art... [...] c'est l'un de ceux qui a le plus lutté. »

Son pays lui manquait

Mais ce n'est pas tout. Si Zayn avait beaucoup de mal à supporter la pression des tournées, il était aussi selon Morgan Spurlock nostalgique de son pays. « Etre à l'étranger, être sur la route, loin de sa petite amie, je pense que tout ça lui est revenu en pleine figure, et je pense qu'il a dit "J'arrête". Qu'est ce que vous en pensez ? ».

Voilà qui devrait remonter le moral des fans : si les One Direction ne sont désormais plus que quatre, leur idole est quant à elle aujourd'hui heureuse, et ça, ça n'a pas de prix.

©Cover Media