Le -
modifié le -

Zayn Malik: les confessions rares sur son anxiété

© abaca

Zayn Malik s’est livré, au magazine Vogue, aux Etats-Unis, sur les crises d’angoisse qui l’empoisonnent depuis des mois…

Impossible d’imaginer que le beau gosse, Zayn Malik, souffre autant du manque de confiance en lui! Et pourtant la superstar a révélé être plus anxieux qu’il n’y parait. Apparu récemment en couverture du magazine Vogue, aux Etats-Unis, en compagnie de sa chérie Gigi Hadid, le chanteur en a profité pour faire des révélations sur sa vie privée. 

Durant cette interview, on en apprend plus sur son combat contre ses terribles crises d'angoisse. «J’essaie de travailler sur certains de mes problèmes», révèle le chanteur. Malgré son succès international, l’artiste serait très mal à l’aise en public. La star introvertie avoue même avoir du mal à parler aux inconnus: «Je ne suis pas vraiment une personne sociable, qui s’intègre bien dans un grand groupe de personnes.»

Zayn Malik se confie de plus en plus sur son mal-être

Les angoisses de Zayn Malik seraient tellement importantes que le chanteur ne s’est toujours pas produit sur scène depuis le début de sa carrière solo. On se souvient d’ailleurs de l’annulation de sa prestation sur la scène du Capital Summertime Ball, à Wembley, l’année dernière, seulement quelques minutes avant le début du concert. Il s’était alors excusé sur Twitter: «Malheureusement, mon anxiété qui me hante depuis plusieurs mois a pris ce qu’il y avait de mieux en moi.» 

Le chanteur ne veut plus cacher son mal-être. Il se montrera d’ailleurs tel qu’il est vraiment dans son prochain opus: «Quand je serai prêt pour la sortie de mon second album, le public commencera à me connaitre un peu plus... J’ai hâte de voir ce que les gens vont en penser. Ça fait un an que je montre une bonne facette de ma personnalité.» at-il expliqué à Vogue. On ne peut que féliciter Zayn Malik pour son honnêteté. Ses discours touchants à propos des maladies mentales ont encouragé nombreux de ses fans à parler de leurs problèmes.