Le -
modifié le -

Zayn Malik : les cheveux roses pour la Saint Valentin!

© abaca

Zayn Malik est amoureux et il veut qu'on le sache ! Super romantique, il a changé la couleur de ses cheveux juste pour la Saint Valentin !

Après le vert, le gris et le blond platine, Zayn Malik passe au rose ! La veille de la Saint Valentin, qu'il a passée avec sa chérie Gigi Hadid, Zayn a décidé de faire un petit tour chez le coiffeur et de passer au rose flashy pour célébrer dignement la fête des amoureux !

Et histoire d'en faire profiter un peu les fans, c'est torse nu qu'il a posé sur Twitter en dévoilant sa nouvelle couleur de cheveux. Il n'y a donc pas que Gigi qui a été gâtée...

© abaca

Zayn est amoureux !

Si samedi matin, Zayn Malik semblait encore concentré sur son nouveau look, le lendemain, il n'avait plus d'yeux que pour Gigi Hadid ! Le chanteur a passé la journée dans ses bras, comme le montre une photo en noir et blanc publiée sur le compte Instagram de la top hier. Alors que Zayn se repose avec un petit chat, le mannequin de 20 ans pose délicatement sa main sur son torse.

En légende, elle a posté un simple petit coeur traversé par une flèche, la preuve qu'elle est toujours aussi amoureuse ! On a en tout cas deviné le programme en amoureux de Zayn et Gigi pour la Saint Valentin : du repos et des câlins toute la journée !

©Cover Media