Le -
modifié le -

Zayn Malik : les cheveux blancs!

© twitter

Après la coloration verte, l'ex-chanteur des One Direction a opté pour du blanc! Mais quelle sera sa prochaine couleur ?

Zayn Malik change de couleur de cheveux comme de chemise ! L’ex-chanteur de One Direction a posté une photo de sa nouvelle tête sur Twitter. Il a désormais les cheveux blancs. La semaine dernière, la star avait déjà fait beaucoup parlé de sa nouvelle couleur de cheveux, et pour cause. Il avait teint ses cheveux en vert !

Sa petite amie Perrie Edwards a posté une photo du résultat sur Instagram. Il aurait ensuite opté pour le orange, puis le violet. Un vrai arc-en-ciel ! Aujourd'hui, Zayn Malik est revenu à une couleur plus sobre, mais toujours aussi expérimentale.

© NRJ

Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ?

Zayn Malik a également adopté une nouvelle coupe de cheveux. Il a décidé de se raser les cheveux, peut-être pour rompre avec le style capillaire de ses anciens compagnons de musique. En tous cas, les fans du chanteur le trouvent toujours aussi sexy, quelque soit sa coupe.

Cheveux courts, longs ou rasés, Zayn Malik reste un des chanteurs les plus attirants de la planète ! Ce n’est donc pas surprenant qu’il ait été nominé dans la catégorie de l’artiste mâle le plus sexy aux Teen Choice Awards, qui se tiendront en août prochain. Cette compétition risque d’être tout aussi haute en couleurs que ses cheveux, car il y affrontera ses anciens compagnons des 1D…

©Cover Media