Le -
modifié le -

Zayn Malik, le plus sexy des One D ?

© Cover Media

Les One Direction font partie des plus beaux gosses de la planète, mais parmi eux, quel est le plus sexy des sexy ? Les lectrices du magazine Glamour ont parlé. Êtes-vous d'accord ?

Terminés, dépassés, les sondages type « les 100 plus beaux mecs » de la planète. 100 c’est encore beaucoup trop ! Seuls nous intéressent Zayn Malik, Harry Styles, Louis Tomlinson, Liam Payne et Niall Horan.

Le magazine britannique Glamour l’a bien compris et a donc procédé à une élection du plus beau mâle, avec comme candidats uniques les cinq membres du groupe. Après une consultation qu’on imagine serrée et très suivie, c’est Zayn Malik qui a été désigné plus beau 1D !

Toujours aussi amoureux

S’il y en a une qui va faire des jalouses, c’est bien Perrie Edwards. La chanteuse des Little Mix a donc mis la main sur le plus sexy de la bande. Les deux jeunes gens se sont fiancés l’an passé et devraient se passer la bague au doigt sous peu. Un mariage précoce ? La chanteuse ne le pense pas exactement ainsi. « Accepter la demande de fiançailles de Zayn Malik était une évidence. Mes parents se sont fiancés quand ils étaient très jeunes et je suis de la vieille école », a-t-elle déclaré.

Annoncées pour 2014, les noces pourraient être cependant décalées à une date ultérieure. Les One Direction s’apprêtent à passer la majorité de l’année sur les scènes du monde entier : le « Where We Are Tour » démarre le 25 Avril prochain et passera les 20 et 21 juin par le Stade de France.

©Cover Media