Le -
modifié le -

Zayn Malik : le mariage se précise !

© Cover Media

Le chanteur des One Direction a fait sa demande à Perrie Edwards au début du mois. La star des Little Mix est déjà en plein préparatifs de la cérémonie.

Zayn Malik et Perrie Edwards s’apprêtent à vivre le plus beau jour de leur vie. Les deux tourtereaux ont prévu de se marier très prochainement et la jeune fille s’est déjà mise à l’organisation. La première décision, sera de choisir quel type de mariage ils veulent. Le chanteur des One Direction est de confession musulman et la jeune fille est catholique. Vraisemblablement, il s’agira d’un grand mélange qui rassemblera les traditions les plus importantes des deux familles.

Un véritable conte de fées

Que ce soit deux mariages différents, ou une seule et grande cérémonie Zayn Malik adhère à toutes les idées de Perrie. La jeune chanteuse ne manque pas de ressources pour rendre ce jour mémorable. « Elle adore l’idée de remonter l’allée sur de la musique traditionnelle avec des fleurs bénies à l’eau de rose.  Perrie pense que ça pourrait le faire pour le plus beau jour de leur vie », poursuit la source. C’est lors d’un week-end en amoureux, pendant une pause entre sa tournée « Take Me Home » et la promotion du documentaire « This Is Us », que Zayn Malik a fait sa demande.

« C’était si romantique – Zayn a posé la question lors d’un week-end, où ils étaient tous seuls, expliquait il y a peu une source au journal The Mirror. C’est l’un des premiers week-ends qu’ils ont passé ensemble, parce qu’ils ont tous les deux été en tournée avec leur groupe. Il voulait attendre le moment parfait. » Reste la question clef de ce mariage : qui assurera la musique, les One Direction ou les Little Mix ?

©Cover Media