Le -
modifié le -

Zayn Malik : le clip de «Cruel» est sorti!

© Abaca

Trois semaines après la sortie de son hit en featuring avec Snakehips, le clip de «Cruel est enfin disponible! Regardez-le sans plus attendre!

Enfin! Après avoir dévoilé la version audio de «Cruel» le 14 juillet dernier, Snakehips et Zayn Malik viennent de dévoiler le clip! Ambiance boîte de nuit avec des néons et de la lumière tamisée, l’ex des One Direction nous offre une vidéo très surprenante mais qui ne devrait sans aucun doute faire beaucoup de bruit.

Et c’est déjà le cas puisque seulement trois heures après avoir été publié, le clip compte plus de 20 000 vues sur Youtube et cela risque de rapidement augmenter!

Snakehips feat Zayn Malik - Cruel

Zayn Malik : une carrière solo à succès


Depuis qu’il a quitté les One Direction, Zayn Malik s’est lancé dans une carrière solo. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est couronnée de succès. Son premier opus «Mind Of Mine» s’est directement classé numéro un des charts aux États-Unis, un exploit pour un chanteur britannique.

Puis, grâce à des hits comme «Pillowtalk», «iT’s YoU» ou encore «wHo» qui figure sur la Bande Originale du film «Ghostbusters», Zayn Malik a confirmé tout son talent, prouvant au passage, qu’il n’avait pas à regretter son départ des One Direction. Plus récemment encore, il a enregistré un morceau avec M.I.A. Ce hit porte même un nom «Freedun» et sera disponible dès le 9 septembre prochain sur l’album de la rappeuse.