Le -
modifié le -

Zayn Malik : la théorie scientifique sur son départ!

Après le départ du chanteur, les fans étaient pour beaucoup dévastés. Le scientifique Stephen Hawking leur conseille de garder espoir!

Zayn Malik zayn malik instagram
Depuis le départ de Zayn Malik, certains fans de One Direction sont tout simplement inconsolables. Le beau gosse a quitté le groupe en expliquant qu’il voulait mener la vie normale d’un jeune homme de 22 ans. Heureusement, c’est peut-être la science qui va pouvoir redonner un peu de sourire à ceux qui sont toujours dans la peine.

Le physicien théoricien Stephen Hawking donnait récemment une conférence en hologramme au cours de laquelle on lui a demandé : «Que pensez-vous de l’effet cosmologique du départ de Zayn des One Direction qui a brisé le cœur de millions d’adolescentes à travers le monde ?». La réponse a été très surprenante!

Dans un autre univers…

Stephen Hawking a répondu très sérieusement à la question en expliquant que les fans de One Direction devraient s’intéresser à la physique… «Mon conseil à une jeune fille qui a le cœur brisé, c’est de faire attention à l’étude de la physique théorique. Parce qu’un jour, il y aura peut-être bien des preuves de l’existence d’univers parallèles. Ce n’est pas au-delà du domaine des possibles, que quelque part en dehors de notre univers existe un autre univers. Et dans cet univers, Zayn fait toujours partie des One Direction», a ainsi expliqué Stephen Hawking.

Le physicien est même allé plus loin pour les fans qui rêvent en grand.... «Cette fille aimerait peut-être aussi savoir que dans un autre univers potentiel, elle et Zayn sont mariés», a-t-il ajouté. Espérons que cette analyse redonnera de l'espoir aux Directioners!

©Cover Media