Le -
modifié le -

Zayn Malik: l'entente reste cordiale avec les One Direction

© American Music Awards Twitter

Après une carrière réussie chez les One Direction, Zayn Malik a évolué avec toujours autant de succès en solo. Malgré sa séparation avec le groupe, il tente de rester en relation avec certains anciens collègues.

Les anciens membres des One Direction ne seraient pas en froid! Et Zayn Malik ferait tout pour rester en contact avec ses ex-collègues des One Direction. C’est en tout cas, ce qu’il a révélé au journal US Weekly Magazine : «Nous gardons contact. Tout est courtois entre nous. Ça n’a rien à voir avec ce qui se passait avant, c’est sûr, parce que nous étions 24h sur 24 avec le groupe. Et maintenant nous grandissons séparément, mais nous nous donnons toujours des nouvelles.»

Cependant, à la question de savoir s’il s’entend toujours bien avec Harry Styles, Zayn répond: «Pour être honnête, je n’ai jamais vraiment parlé à Harry même quand je faisais partie du groupe. Donc je ne m’attends pas vraiment à avoir un lien avec lui.»

Zayn Malik: son retour en solo gagnant!

Malgré cette entente cordiale, le temps du boysband à cinq membres semble bien loin. Zayn Malik, lui, poursuit sa carrière solo avec un nouveau single qui vient de sortir. «Dusk Till Dawn», en duo avec Sia, annonce un album épic à venir dans les prochains mois.   

Le chanteur a révélé, dans le magazine Fader, qu’il avait presque finalisé l’enregistrement de son second opus mais il ne peut s’empêcher d’y apporter des modifications. Il faudra donc prendre son mal en patience avant de découvrir sa date de sortie.